Recharge TransCash Mastercard

Pour pouvoir utiliser une recharge TransCash, vous devez tout d'abord posséder une carte Mastercard TransCash. Seuls les résidents français âgés de plus de 18 ans peuvent acheter cette carte. Le code de recharge est activable uniquement sur le site officiel de TransCash. Vous ne pouvez pas l'utiliser autrement. N'achetez jamais un code Transcash pour des inconnus ou des entreprises. Si on vous demande d'acheter ce produit, vous avez très probablement affaire à un escroc et vous allez perdre votre argent. Restez toujours bien informé afin d'utiliser Internet en toute sécurité.

Oui. TransCash propose des cartes Mastercard prépayées qui peuvent être achetées sur leur site internet par toute personne résidant en France et âgée de plus de 18 ans. Une fois obtenue, la carte Mastercard prépayée peut être rechargée avec le code Transcash disponible sur Dundle.

Nous vous conseillons vivement de ne jamais partager votre code avec qui que ce soit. Surtout si vous ne connaissez pas la personne en question. Tout individu qui vous demande d'acheter ce produit contre un service, vous volera très probablement votre argent sans vous fournir le service attendu. Il est de votre responsabilité de garder votre code en sécurité après l'avoir reçu de notre part.

Oui. Les limites dépendent de la carte que vous avez. Par exemple, si vous utilisez la Formule Access, le montant maximal de votre recharge est de 150 € par mois. Pour obtenir les dernières informations sur les autres produits, veuillez consulter la page des limites TransCash.

Non, un code TransCash n'est pas remboursable, car il s'agit d'un produit numérique. En effet, comme il peut être activé immédiatement, nous n'avons aucune garantie qu'il n'ait pas déjà été utilisé. Veuillez donc conserver votre code en lieu sûr et ne le communiquez à personne.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

PayPalVISA / Mastercard / AMEXPhone Payment (Call)Apple PaySkrillSMS Payment (Onebip)
  • Contacter notre service clients
  • Facebook Messenger
  • Twitter

TransCash Mastercard Top Up

In order to use the TransCash Top Up Voucher, you first need to have a TransCash Mastercard. These cards can only be purchased by residents of France who are older than 18. The top up code can only be redeemed on the official TransCash website. You can’t use it in any other way, so never buy it for strangers or other companies. If you are being asked to buy this product for someone else, you are most likely dealing with a scammer and will lose your money. Please inform yourself on how to stay safe online.

Yes. TransCash offers prepaid Mastercards which can be bought on their website by anyone who is living in France and older than 18 years old. Once obtained, the prepaid Mastercard can be topped up with the voucher, which is available at Dundle.

We strongly advise you to never share your code with anyone else. Especially if you don’t know them personally. Anyone who asks you to buy this product for them will most likely steal your money if you give them the code. It is your responsibility to keep your code safe after you received it from us.

Yes, there are. These limits depend on the card that you’re using. For example, while using the basic Access Formula, your maximum top-up amount is €150 per month. For the latest information about the other products, please check the TransCash limits page.

No, TransCash codes are non-refundable, as it is a digital product. The reason being that they can be redeemed immediately, with no guarantee that a code wasn’t already used. So please keep your code safe and don’t share it with anyone else. 

Didn't find what you were looking for?

PayPalVISA / Mastercard / AMEXRazer GoldApple PayCrypto CurrencyiDEAL
  • Help Center
  • Your Order History
  • Refund Policy
  • Contact Us