Acheter carte V-bucks en ligne

Envoyé instantanément par e-mail
Livraison instantanée

Vous recevez votre code immédiatement par e-mail afin de pouvoir l'utiliser directement.

Papier cadeau

Choix entre plus de 10 modèles différents.

Paiement sécurisé

Complétez votre commande rapidement et en toute sécurité avec l'un de nos 70 moyens de paiement.

paypal
payvision.creditcard
skrill.skrill
bitcoin
sofort
ideal
applepay
cashlib

Achetez des V-bucks facilement en ligne

La carte cadeau Fortnite vous permet d’obtenir facilement des V-bucks pour jouer sur n'importe quelle plateforme. Cette carte est la solution parfaite pour toute personne souhaitant acheter du contenu dans le jeu, sans avoir à associer une carte de crédit. C’est très simple : achetez simplement la carte V-bucks sur Dundle (CA), le code vous est envoyé instantanément par e-mail et vous pouvez l’utiliser directement sur un compte Epic Games. C'est tout ! En quelques secondes, vous avez obtenu suffisamment de crédit prépayé pour acheter de nouvelles tenues, des pioches et même des pass de combat. Profitez-en sans craindre les dépenses excessives, les coûts imprévus ou les prélèvements automatiques !

Recevez votre carte V-bucks instantanément par e-mail

Choisissez le nombre de V-Bucks que vous souhaitez ajouter et validez votre commande en choisissant l'un des 73 moyens de paiement sécurisés que nous proposons. En quelques secondes, le code de votre carte apparaît sur votre écran. Il est également envoyé par e-mail et utilisable directement. Les instructions d'utilisation et le reçu de votre commande sont inclus dans l'e-mail. Rien de plus simple ! Si vous avez des questions concernant votre code, contactez notre service clients. Ils seront heureux de vous aider par e-mail, chat ou Messenger.

Quels sont les avantages de la carte cadeau Fortnite ?

Pas toujours évident de contrôler les dépenses lorsque l’on compte des joueurs fanatiques parmi les membres de sa famille. La solution pour leur permettre de se détendre sans se ruiner ? C'est simple : la carte cadeau Fortnite ! Elle est particulièrement utile lorsque vous ne savez pas sur quel appareil ou quelle console vos proches préfèrent jouer. En effet, cette carte V-Bucks est idéale pour ceux qui jouent sur plusieurs plateformes. Le code est facile à échanger sur la page des jeux Epic et peut être utilisé sur plusieurs plateformes. Par conséquent, tous les joueurs de Fortnite peuvent en profiter. 

Comment utiliser la carte V-Bucks sur toutes les plateformes ?

Chaque joueur de Fortnite possède automatiquement un compte Epic Game. Il vous suffit d'y associer la plateforme de votre choix. Vous pouvez utiliser le code V-Bucks sur la plateforme de votre choix ! Ainsi, vous ajoutez de la monnaie dans le jeu, sur n'importe quelle console ou appareil, rapidement et sans avoir à y associer un compte bancaire ! C'est facile et sécurisé.

La carte V-Bucks a-t-elle une date limite d’utilisation?

Bonne nouvelle ! Cette carte n'a pas de date d'expiration et peut être utilisée quand bon vous semble.

Mon contenu Fortnite sera-t-il disponible sur toutes les plateformes ?

Tout contenu acheté sur votre compte avec les V-Bucks sera disponible sur toutes les plateformes liées à votre compte Fortnite, quel que soit l'appareil sur lequel il a été acheté ! 

Qu'est-ce que Fortnite ?

Avec 350 millions de joueurs dans le monde, Fortnite a conquis le monde avec succès ! Ce jeu, mondialement connu a été lancé par Epic Games en 2017 et reste le jeu le plus populaire de sa catégorie. On y joue en solo ou en équipe. Le but de la bataille royale est de survivre jusqu'à la fin, en rassemblant le matériel nécessaire pour vaincre ses adversaires. Il existe également une version scénario appelée "Sauver le monde" et un mode créatif où les joueurs peuvent créer les règles. Mais ce n'est pas tout ! Fortnite redéfinit les limites du jeu moderne et devient un véritable point de rencontre en ligne. Les joueurs aiment regarder des films ensemble et les artistes utilisent cette plateforme pour donner des concerts en direct. Pas étonnant que la popularité de Fortnite ne faiblisse pas !

Que sont les V-Bucks ?

Les V-Bucks sont la monnaie virtuelle du jeu Fortnite. Bien que le jeu lui-même soit gratuit, avoir quelques bucks supplémentaires à dépenser peut définitivement améliorer le gameplay. Utilisez-les dans la boutique de Fortnite pour personnaliser les personnages du jeu avec de nouvelles tenues, des skins et bien plus. Les V-Bucks peuvent également être utilisés pour acheter des pass de combat et débloquer beaucoup plus d'options de personnalisation, de défis et d'améliorations d'expérience.

Comment offrir des V-Bucks ?

Votre maison est déjà remplie d'articles Fortnite ? Pas de problème, vous pouvez toujours faire plaisir avec une carte cadeau numérique. Non seulement vous recevez le code de la carte instantanément par e-mail, mais vous pouvez également ajouter des produits similaires pour être sûr de faire plaisir au destinataire. Combinez-la avec une carte Minecraft ou une carte cadeau Roblox pour compléter le package. Les joueurs de Fortnite aimeront également ces autres jeux. Enfin, personnalisez votre carte cadeau avec l'un de nos nombreux modèles d'impressions gratuits. Sélectionnez celui qui convient à l'occasion, ajoutez un message personnel et téléchargez votre carte-cadeau en format PDF. Votre cadeau est prêt à être imprimé ou envoyé par e-mail en quelques secondes. Vous êtes certains de rendre tous les joueurs heureux !

Dundle au Canada

Depuis 2012, Dundle vous offre un service rapide et fiable pour tous vos besoins en matière de cartes cadeaux numériques. Notre gamme de produits, adaptée aux besoins de nos clients canadiens, ne cesse de s'élargir ! Toutes nos cartes prépayées pour vos achats, vos jeux ou vos paiements en ligne sécurisés sont facilement accessibles. Quel que soit le moment de la journée ou le jour de la semaine, profitez de la facilité de paiement, de la livraison numérique rapide et du service clients de qualité, tel que vous le méritez !

Livraison instantanée

Vous recevez votre code immédiatement par e-mail afin de pouvoir l'utiliser directement.

Papier cadeau

Choix entre plus de 10 modèles différents.

Paiement sécurisé

Complétez votre commande rapidement et en toute sécurité avec l'un de nos 70 moyens de paiement.

paypal
payvision.creditcard
skrill.skrill
bitcoin
sofort
ideal
applepay
cashlib

Save for free Gift Cards

Buy Fortnite V-Bucks Online

Code instantly delivered by email
Instant delivery

You will receive the code directly by email, so that you can use the credit immediately.

Gift card design

Choose from more than 10 different templates.

Secure payment

Complete the checkout process safely and quickly with a choice of more than 70 payment methods.

paypal
payvision.creditcard
skrill.skrill
bitcoin
sofort
ideal
applepay
cashlib

Buy V-Bucks easily with a Fortnite Gift Card

Get V-Bucks for any Fortnite platform easily with a gift card. It’s the perfect solution for anyone who wants to purchase in-game content, without linking a credit card to the game (looking at you, responsible adults!). Simply buy this V-Bucks Card at Dundle (CA), receive the code instantly via email and redeem it directly on an Epic Games account. That’s it! Within seconds, get enough prepaid credit to spend on new outfits, pickaxes, and even Battle Passes. All the fun, without worrying about overspending, unexpected or recurring costs!

Receive your Fortnite Gift Card code instantly via email

Decide how many V-Bucks you want and complete your order by choosing one of the more than 73 secure payment methods we offer. Seconds later, your gift card code will appear on your screen. It is also emailed to you and directly redeemable. Redeem instructions and the receipt are included in the email. Easy as can be! Just reach out to our customer service if you have any questions about your code. They’re happy to help via email, chat or Facebook Messenger. 

What are the advantages of this V-Bucks Gift Card?

Keeping track of in-game purchases can be challenging for anyone who lives in a household with, let’s say, young adults who are hooked on this game. What’s the best way to make sure they stay entertained while your wallet stays safe? Simple, with this Fortnite Gift Card. It is especially useful when you don’t know which device or console they currently prefer to play the game on. Because, this V-Bucks Card is ideal for anyone who plays on multiple platforms. The code is easy to redeem on the Epic Games page and applied to several platforms. So every Fortnite player can use it.

How to redeem this V-Bucks Card on any platform

Every Fortnite player automatically has an Epic Game account. All you need to do, is link your platform of choice to it. Then redeem the V-Bucks code to whichever platform you prefer (except PlayStation: this option is currently only available for US users)! That way, you get more in-game currency on any console or device fast and without linking a bank account! Simple and safe.

Will these V-Bucks work on every device/platform?

Currently, these V-Bucks work on all platforms because they are redeemed to a user’s Epic account. They can be redeemed globally for all platforms, except PlayStation: At this time, only users in the United States can redeem this V-Bucks Gift Card on their PlayStation. For all other platforms it can be redeemed worldwide.

Does this V-Bucks Code expire?

Good news! This Fortnite gift card does not expire and can be used at your convenience. 

Will my Fortnite content be available across platforms? 

Any content bought with the V-Bucks in your account will be available on all platforms linked to your Fortnite account, no matter the device it was bought on! 

What is Fortnite?

With 350 million players worldwide it is safe to say that Fortnite has taken the world by storm. The world-famous title was released by Epic Games in 2017 and is still currently the most popular when compared to similar games. It is played solo or with a team. The goal of the battle royale is to survive until the end by gathering the necessary supplies to defeat opponents. However, there is also a story-line version called Save the World and a Creative mode where the players get to make the rules. It doesn’t stop there. This game redefines the boundaries of modern gaming and is developing into a means of meeting up online. Players enjoy watching movies together and artists use this platform to give concerts onstage. No wonder Fortnite’s fame shows no signs of slowing down!

What are V-Bucks?

V-Bucks are Fortnite’s in-game currency. While the game itself is free to play, having some extra bucks to spend can definitely enhance the gameplay. Exchanged in the Fortnite Item Shop, they unlock customization of the game characters with new outfits, skins, emotes and more. They can also be used to buy Battle Passes and unlock many more customization options, challenges and experience boosts. 

How to gift V-Bucks

Has your home reached its limit for containing even more Fortnite merchandise? Then make your Fortnite fan’s day with a digital gift card. Not only do you receive the gift card code instantly via email, but you can also add similar digital products to make sure you give the recipient an even greater gift. Consider combining it with PUBG Mobile UC or Minecraft Minecoins to complete the package. Fortnite players are sure to love these other games as well. Finally, customize your gift card with one of our many free designs. Pick your favorite one for the occasion, add a personal message and download your gift voucher as PDF. It is ready to be printed out or sent by email in seconds. Guaranteed to make any gamer happy!

Dundle in Canada

Since 2012, Dundle has been a fast and reliable service for all of your digital gift card needs. Our range of products, tailored to meet the needs of our Canadian customers, is constantly growing. Prepaid cards for shopping, gaming or making secure payments online are all easily available. No matter the time and any day of the week. Enjoy complete payment convenience, fast digital delivery and top-notch customer service, as it should be!

Instant delivery

You will receive the code directly by email, so that you can use the credit immediately.

Gift card design

Choose from more than 10 different templates.

Secure payment

Complete the checkout process safely and quickly with a choice of more than 70 payment methods.

paypal
payvision.creditcard
skrill.skrill
bitcoin
sofort
ideal
applepay
cashlib

Save for free Gift Cards