Recharge PCS Mastercard

Attention, vous devez disposer d'une carte PCS Mastercard pour utiliser un code de rechargement PCS. Votre code ne peut être échangé que sur le site officiel de PCS ou via l'application mobile PCS. Il ne peut être utilisé d'aucune autre manière.

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujett de cette recharge.

La recharge est un code de rechargement pour une carte PCS Mastercard existante. Vous devez d'abord avoir commandé et obtenu cette carte avant de pouvoir utiliser votre code de recharge. Il suffit d'acheter une carte Mastercard prépayée sur le site PCS, de l'activer, puis d'utiliser un bon de recharge.

Non, ne partagez jamais votre code avec qui que ce soit ! Surtout si vous ne connaissez pas personnellement l'individu en question. N'oubliez pas que les bons d'achat sont de l'argent et qu'ils sont instantanément échangeables. Cela signifie qu'à la seconde où vous les partagez avec quelqu'un, vous perdez votre argent. Sachez que les fraudeurs sont malins et qu'ils vous inciteront à leur donner de l'argent. Gardez secret les détails de votre bon de recharge et de votre carte PCS à tout moment !

Malheureusement, ce n'est pas possible si vous avez reçu un code digital valide. En raison de sa nature numérique, il est instantanément échangeable en ligne, ce qui rend impossible la reprise et la revente du produit.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

PayPalVISA / Mastercard / AMEXPhone Payment (Call)SMS Payment (Onebip)Apple PaySkrill
  • Contacter notre service clients
  • Live chat
  • Facebook Messenger
  • Twitter

PCS Mastercard Top Up

You need a PCS Mastercard to use a top-up code, which can only be redeemed on the official PCS website. It cannot be used in any other way. Find the answers to the most commonly asked questions about this top up voucher below.

The voucher is a top-up code for an existing PCS Mastercard. You need to have first ordered and obtained the card before you can use your voucher code. Easily purchase this prepaid Mastercard on the PCS website, activate it, and then you can deposit your top-up voucher.

No, you never share your code with anyone! Especially if you don’t know them personally. Remember that vouchers are money, and they are instantly redeemable. Meaning, the second you share them with someone else, you lose your money. Be aware that fraudsters are clever and will trick you into losing your money. Keep your PCS voucher and card details private at all times!

Unfortunately, this is not possible if you received a valid digital code. Due to its digital nature, it is instantly redeemable, which makes it impossible to resell the product.

Didn't find what you were looking for?

PayPalVISA / Mastercard / AMEXRazer GoldApple PayCrypto CurrencyiDEAL
  • Help Center
  • Your Order History
  • Refund Policy
  • Contact Us