Temps de lecture estimé : 3 minutes
SHOPPING EN LIGNE
27 JUIL. 2023

Où utiliser et payer avec Neosurf ?

Vous avez reçu une carte Neosurf et vous ne savez pas où et comment utiliser ce mode de paiement ? Alors vous êtes au bon endroit. Neosurf est une méthode de paiement prépayé très populaire sur les plateformes de jeux et de divertissement en ligne. Donc, si vous aimez tout ce qui a trait au numérique, vous allez adorer Neosurf ! Ce paiement prépayé est idéal pour protéger votre vie privée et vos données bancaires lorsque vous achetez sur internet. Pour savoir quels sont les sites acceptant Neosurf, poursuivez votre lecture et laissez vous guidez pour vivre une expérience d'achat en ligne sous haute sécurité.

Où acheter Neosurf ?

Les résidents français et belges peuvent facilement acheter Neosurf sur internet auprès de nombreux partenaires en ligne officiels et sûrs comme dundle ou encore beCHARGE. Si vous préférez acheter un coupon Neosurf dans un magasin physique, rendez-vous dans un bureau de tabac presse, une librairie, un supermarché ou encore un Téléphone Center. Si vous êtes à la recherche d'un ticket Neosurf physique, visitez la page de localisation des magasins Neosurf et gagnez du temps en cherchant le point de vente le plus proche de chez vous.

Plusieurs images mettant en évidence ce que vous pouvez acheter et faire avec Neosurf comme des vêtements, des cadeaux, des livraisons, des jetons de poker et bien plus encore.

Sur quels sites peut-on payer avec Neosurf ?

Si vous vous demandez sur quels sites utiliser Neosurf en France ou en Belgique, alors vous serez heureux d'apprendre que ce mode de paiement est accepté sur de nombreux sites de divertissement et d’e-commerce. Voici quelques-uns des sites partenaires Neosurf :

  1. Sites de jeux et de divertissement utilisant Neosurf : League of Legends, Legends of Runeterra et bien d'autres plateformes de jeux d’argent.

  2. Sites de shopping en ligne qui acceptent Neosurf : dundle ou encore G2A. Sur ces sites d’e-commerce vous pourrez achetez des cartes cadeaux de tout genre comme des cartes Steam, Zalando, Uber, Google Play Store, Nike, IKEA, Netflix ou encore Apple. Les possibilités vous paraîtront infinies, vous donnant accès à encore plus de sites et de plateformes en ligne. N'oubliez pas que des frais de transaction minimes s'appliquent.

  3. Certaines plateformes digitales comme Eneba ou Twitch acceptent aussi Neosurf comme moyen de paiement, ce qui signifie que vous pouvez accéder à une grande variété de jeux et de contenus numériques.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page officielle “Comment utiliser Neosurf”. Si vous choisissez de payer avec Neosurf en ligne, sélectionnez sur le site de votre choix “paiement Neosurf” lors du règlement et saisissez le code PIN de votre ticket Neosurf pour finaliser votre commande.

Neosurf : paiement confidentiel, fiable et pratique

Neosurf s'est imposé comme un moyen de paiement prépayé fiable, offrant une alternative pratique à toute personne qui ne souhaite pas utiliser une carte de crédit traditionnelle pour jouer et payer en ligne. De plus, cette méthode de paiement est accepté sur de nombreux sites et secteurs, y compris les jeux vidéo, les jeux d’argent, les plateformes numériques et autres services en ligne. Neosurf offre ainsi une alternative idéale pour des paiements anonymes et sécurisés pour vos produits et services préférés. Alors, la prochaine fois que vous chercherez une option de paiement sans tracas, pensez à Neosurf ! Pour en savoir plus sur Neosurf et les autres alternatives de paiements sécurisés en ligne, dundle magazine est là pour vous. Vous apprendrez par exemple comment acheter Neosurf avec votre téléphone portable/SMS ou encore comment obtenir Neosurf avec PayPal. À bon entendeur !

Traduit par Marie Fourcadier

Ryan Kinlough
Rédigé par Ryan Kinlough