Temps de lecture estimé : 3 minutes
SHOPPING EN LIGNE
29 AOÛT 2023

Comment utiliser PaysafeCard ?

Vous en avez assez de prendre des risques avec vos informations financières lorsque vous effectuez des achats en ligne ? Nous allons vous montrer comment et où utiliser une méthode de paiement prépayée appelée PaysafeCard. Préparez-vous à révolutionner votre expérience de paiement. Ce guide vous explique les tenants et les aboutissants de l'utilisation de PaysafeCard. Sécurisé, sans tracas et tellement pratique. Prenez vos portefeuilles numériques et plongeons dans le monde de PaysafeCard !

PaysafeCard comment ça marche ?

Vous ne connaissez pas bien PaysafeCard ? Pas de souci ! Pour vous lancer dans l'aventure, suivez ces étapes très simples :

  1. Trouvez un point de vente : rendez-vous sur le site officiel, chez un revendeur agréé PaysafeCard comme dundle ou localisez le point de vente le plus proche à l'aide de leur localisateur de magasins gratuit et facile à utiliser.

  2. Achetez une PaysafeCard : Choisissez le montant souhaité et demandez un bon PaysafeCard. Vous pouvez choisir parmi différentes dénominations allant de 5 à 100 €.

  3. Conservez votre code en lieu sûr : Considérez votre code PaysafeCard comme de l'argent liquide et gardez le code PIN unique à 16 chiffres rien que pour vous.

Vous trouverez plus d’informations au sujet de l’utilisation de votre code sur la page de description de PaysafeCard sur dundle comme par exemple la validité, les frais et limites ainsi que les conditions générales.

Où peut-on payer avec PaysafeCard ?

Les sites acceptant PaysafeCard sont variés et dans le monde entier. De plus, pour vous faciliter la vie, PaysafeCard offre à ses clients une vue d'ensemble des boutiques en ligne par région. Actuellement, PaysafeCard peut être utilisée pour payer divers jeux en ligne, les médias sociaux et les communautés, les rencontres en ligne, le crédit mobile, la musique, les films et les divertissements. Ce n'est pas une mauvaise sélection, n'est-ce pas ? Si cela ne suffit pas à vous mettre en appétit, sachez que PaysafeCard est une méthode de paiement acceptée sur des plateformes telles que Microsoft, Steam, Roblox et Epic Games.

Une femme assise sur une chaise de plage tout en faisant défiler les produits paysafecard.

Comment acheter avec PaysafeCard ?

  1. Sélectionnez une boutique en ligne participante : Recherchez le logo PaysafeCard parmi les options de paiement de votre site préféré.

  2. Saisissez votre code PIN : lorsque vous êtes prêt à effectuer un achat, sélectionnez PaysafeCard comme mode de paiement et saisissez le code PIN à 16 chiffres figurant sur votre bon d'achat. Et voilà ! Votre paiement est terminé.

  3. Combinez les cartes PaysafeCard : Vous avez besoin d'effectuer un achat plus important ? Pas de souci ! PaysafeCard vous permet de combiner plusieurs cartes pour couvrir le montant souhaité. Il vous suffit de saisir les codes PIN supplémentaires lorsque vous y êtes invité(e) lors du processus de paiement.

Utilisez un compte myPaysafe

Pour une utilisation plus pratique de PaysafeCard, vous pouvez créer un compte myPaysafe et utiliser l'application mobile PaysafeCard iOS ou myPaysafe Android. En créant un compte, vous pouvez gérer plusieurs bons en un seul endroit, consulter l'historique de vos transactions et garder un œil sur le solde restant afin de savoir exactement quand vous devez recharger.

Votre sécurité n’a pas de prix !

Vous êtes sans doute convaincu(e) par PaysafeCard à présent ! Alors profitez de PaysafeCard pour jouer en ligne et obtenir tous vos contenus numériques tout en bénéficiant d'une sécurité maximale. Vos informations financières et personnelles restent confidentielles, ce qui réduit le risque d'usurpation d'identité et de fraude. Nous vous souhaitons un très bon shopping avec PaysafeCard ! Si vous rencontrez le moindre problème au sujet de ce produit, consultez les questions-réponses au sujet de PaysafeCard sur dundle. Restez en confiance avec nous, dundle s’engage à toujours vous fournir des informations fiables et 100% vérifiées !

Traduit par Marie Fourcadier

Ryan Kinlough
Rédigé par Ryan Kinlough