Temps de lecture estimé : 6 minutes
SHOPPING EN LIGNE
3 MARS 2023

Où acheter une recharge Transcash ?

iVous êtes en possession d’une carte Transcash et vous vous demandez où acheter vos recharges ? Alors vous êtes au bon endroit ! Découvrez ci-dessous toutes les options qui s’offrent à vous pour recharger facilement et en toute sécurité votre compte Transcash. Le site officiel et l’application Transcash ne sont pas les seuls points de vente des recharges. En effet, il existe de nombreux revendeurs, que ce soit des magasins physiques ou boutiques en ligne. Lisez notre article pour en savoir plus !

Les points de vente Transcash physiques en France

Tout d’abord il est important de préciser que pour utiliser une recharge Transcash vous devez posséder une carte bancaire prépayée Transcash activée. Une fois titulaire d’une carte de paiement Transcash, peu importe si c’est une carte rouge ou noire, vous allez devoir la recharger avec des coupons physiques ou numériques. Les recharges vous permettent tout simplement d’ajouter du crédit prépayé sur votre compte Transcash et de pouvoir ensuite faire des achats.

Il existe plus de 30 000 points de vente des recharges Transcash en France et DOM-TOM (Corse incluse). Les tickets de recharge Transcash sont disponibles dans de nombreux magasins physiques comme les grandes surfaces, bureaux de tabac, presses, bars, stations-service, librairies ou même pharmacies. Pour vous évitez de faire plusieurs magasins en vain, avant de sortir de chez vous utilisez simplement la page de recherche des revendeurs physiques Transcash. Entrez votre adresse dans la barre de recherche pour localiser les revendeurs les plus proches. Pratique, non ?

Comment acheter une recharge Transcash en ligne ?

Si vous cherchez à acheter une recharge Transcash mais que vous habitez à la campagne ou que vous ne pouvez pas sortir de chez vous ou encore qu’il est tard ? Pas de panique, il est tout à fait possible d’acheter en ligne toutes vos recharges prépayées, et le tout en quelques clics seulement ! Encore une fois, plusieurs options s’offrent à vous : vous pourrez soit recharger directement votre carte auprès du site officiel Transcash (ou l’application mobile) soit acheter un coupon numérique auprès d’un des nombreux revendeurs agréés Transcash en ligne. Dans tous les cas, l’envoi des codes Transcash est immédiat, vous n’avez donc pas besoin d’attendre.

Rechargez directement depuis le site Transcash

Pour acheter une recharge en ligne, connectez-vous à votre compte Transcash et cliquez sur l'option « Recharge ». Vous serez alors invité(e) à saisir le montant que vous souhaitez ajouter à votre carte et le mode de paiement. Une fois la transaction terminée, les fonds seront ajoutés à votre carte en quelques minutes.

Depuis l’application mobile Transcash

Si vous avez un smartphone, vous pouvez télécharger l'application mobile Transcash iOS ou Android et acheter une recharge directement depuis celle-ci. Pour cela, ouvrez tout simplement l'application et sélectionnez l'option « Recharge » (reload). Il vous sera alors demandé de saisir le montant que vous souhaitez ajouter à votre carte et le mode de paiement. Une fois la transaction confirmée, les fonds seront ajoutés à votre carte instantanément.

Auprès d’un revendeur officiel Transcash en ligne

Les revendeurs Transcash en ligne ne manquent pas ! Il vous suffit d’entrer les mots clés « acheter une recharge Transcash en ligne » dans la barre de votre moteur de recherche préféré et de choisir l’un des premiers résultats sortants.

Une jeune femme souriante vêtue de blanc et qui tient un smartphone et une carte de paiement dans ses mains sur un fond rouge.

Profitez des avantages des revendeurs Transcash en ligne

Les avantages d’acheter votre code de recharge Transcash en ligne auprès de revendeurs officiels sont nombreux. Tout d’abord vous aurez un choix plus large dans les méthodes de paiement pour acheter votre coupon. En effet, tandis que le site officiel de la marque vous propose de payer votre ticket de recharge avec une carte de crédit ou par crypto-monnaie, d’autres points de vente en ligne vous offrent une plus grande diversité de paiements. Sur Dundle par exemple, il est possible d’acheter une recharge Transcash avec PayPal, téléphone ou SMS parmi plus de 70 autres modes de paiement sécurisés. Vous êtes donc sûr(e) de trouver votre règlement favori pour obtenir vos codes Transcash.

De plus, si vous habitez à l’étranger, comme par exemple en Belgique, en Italie, en Espagne ou encore en Allemagne, vous n’aurez pas la possibilité d’acheter votre recharge Transcash dans un point de vente physique. Vous serez donc soulagés de pouvoir tout de même recharger votre carte en ligne et de bénéficier d’un large choix de paiements.

Les revendeurs en ligne sont aussi une solution pratique pour tous ceux qui souhaitent offrir une recharge à un proche possédant une carte Transcash. Il vous sera alors possible de personnaliser votre carte cadeau, de l’imprimer ou de la transférer directement par e-mail à l’heureux bénéficiaire.

Et enfin, certains revendeurs en ligne offrent des programmes de fidélité intéressants. Vous pouvez ainsi acheter votre recharge prépayée tout en cumulant des points et obtenir des avantages privilégiés. Sur Dundle par exemple, à chaque achat vous cumulez des Dundle Coins qui vous permettront d’accéder à des cartes cadeaux gratuites. Intéressant, non ?

Achat de coupons Transcash en ligne sans risque

Acheter un coupon Transcash est très facile et les revendeurs sont légion. Cependant voici quelques précautions à prendre afin d’éviter tout désagrément :

  • Trouvez un revendeur sûr et légitime. De bons avis Trustpilot avec plus de 4 étoiles est un bon indicateur.

  • Vérifiez que le site est sécurisé : l’url de votre page doit commencer par https:// et le cadenas doit apparaître en haut de votre écran.

  • Utilisez votre méthode de paiement habituelle avec laquelle vous êtes à l’aise.

  • N’achetez jamais un coupon de recharge en échange d’un service ou d’un bien pour quelqu’un que vous ne connaissez pas. C’est une arnaque courante, vous risquez de perdre votre argent et ne jamais obtenir le service promis.

Vous avez des questions au sujet du code que vous avez acheté en ligne ? Consultez notre page d'aide sur les coupons Transcash.

Obtenez vos coupons Transcash en toute sécurité

Il est très facile d’acheter une recharge Transcash en France et DOM-TOM tant les points de vente sont variés. Cependant, il est important de prendre en compte les risques éventuels de fraude car les coupons physiques ou les codes numériques Transcash ne sont pas nominatifs. Pour lutter contre la fraude et le phishing, la prudence est de mise. Si vous êtes féru(e) des cartes prépayées pour des raisons de sécurité et d’anonymat, n’hésitez pas à en savoir plus sur ce sujet et découvrir nos 9 conseils pour payer en ligne sans risque.

Marie Fourcadier
Rédigé par Marie Fourcadier